Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Infinity Blade, le jeu iPhone qui t’en met plein les yeux

:: Le Bureau :: Apple :: Applications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infinity Blade, le jeu iPhone qui t’en met plein les yeux

Message  FRiSk | N0RiNN le Jeu 4 Nov 2010 - 15:32

L’iPhone 4 ne vous permettra peut-être pas de recevoir ou de passer vos appels, mais il vous donnera l’occasion de vous éclater dans les meilleures conditions possibles. C’est en tout cas ce que l’on retiendra de la chouette démo technique pour le smartphone pommé : Epic Citadel. Et la bonne nouvelle, c’est que cette dernière a débouché sur un jeu magnifique : Infinity Blade. Même que ça pique les yeux.

Faut bien l’avouer, question rendu, c’est juste dément. Des textures magnifiques, des effets de lumière à foison, un rendu 3D exceptionnel, les qualificatifs ne manquent pas. Basé sur l’Unreal Engine 3, ce titre s’imposera sans doute très rapidement comme le RPG de l’AppStore. En espérant bien entendu que le scénario et le gameplay soit à la hauteur de ses graphismes, cela va sans dire.

Rappelons pour la petite histoire que la démonstration technique Epic Citadel nécessite, au minimum, un iPhone 3GS et un iPod Touch 3G pour fonctionner correctement. Dommage pour ceux qui, comme moi, sont parvenus à conserver intact (ou presque) leur iPhone 3G.

" Honnêtement les Screenshots sont magnifique ... mais un tel sert a téléphoner, pas a jouer, non ? C'est toujours mieux que les Farmville, chasse au tresor ou truc bidon du genre "

Source

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infinity Blade, le jeu iPhone qui t’en met plein les yeux

Message  FRiSk | N0RiNN le Lun 8 Nov 2010 - 15:48

Présenté la semaine dernière, Infinity Blade s’annonce comme l’un des plus beaux jeux que l’on pourra trouver sur l’AppStore. Et même s’il faudra attendre encore un peu avant d’y jouer sur le dernier smartphone pommé, vous allez pouvoir le découvrir en vidéo dans la suite de cet article. Et ça claque franchement pas mal. Si vous aimez les jeux de rôle, autant dire que vous allez sans doute vous jeter dessus.

Bien sûr, pour le moment, tout ce que l’on sait, c’est que cet étonnant titre se base sur l’Unreal Engine 3 et qu’il proposera des graphismes à faire pâlir de jalousie la petite PSP de Sony. Ce qu’on espère, bien entendu, c’est que le gameplay suivra et qu’il ne s’agira pas que d’une démonstration technique bête et méchante. Cela dit, quelque chose me dit qu’on risque d’être agréablement surpris. Le passage de la vidéo dédié à l’évolution du personnage ne manquera pas de nous laisser augurer de très bonnes choses pour la suite.

" Superbe vidéo digne d'un jeu sur PC "

Source

Admin

Message  FRiSk | N0RiNN le Mar 30 Nov 2010 - 18:05

Infinity Blade sera un jeu incroyablement beau, c’est une évidence Kevin. Peut-être même qu’il te fera oublier, l’espace d’un moment, ton palouf sur World of Warcraft. Issu de la démonstration Epic Citadel et réalisé sur le moteur Unreal Engine 3, il propose une expérience de jeu unique et tirera pleinement parti des caractéristiques de l’iPhone et de l’iPad. Et la bonne nouvelle du jour, bonhomme, c’est qu’il sortira le 9 décembre prochain et qu’on connaît même son prix.

Ainsi, il sera disponible sur l’AppStore au prix de 5.99 $. Bien sûr, cela peut paraître assez cher, mais ça reste bien au dessous des tarifs pratiqués sur la PSP ou sur la Nintendo DS. Côté compatibilité, en revanche, tout le monde ne pourra pas en profiter puisque Infinity Blade fonctionnera uniquement avec :

• Un iPhone 4.
  • Un iPhone 3GS.
  • Un iPod Touch 4G.
  • Un iPad.

Logique, dans la mesure où l’iPhone 3G et les premières générations d’iPod Touch accusent déjà leur âge. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que je me laisserais sans doute tenter histoire de voir ce que le bougre a dans la ventre. D’autant plus que le rendu risque d’être trèèèès intéressant sur la tablette tactile pommée. Et la bonne nouvelle, bien sûr, c’est que vous aurez droit à une review complète histoire de vous aider à vous décider (ou pas).

Source

Admin

Message  Felin94 le Mar 30 Nov 2010 - 21:21

Magnifique !!!! Vive l'openGL ES 2.0
Felin94
Newbee
Newbee

Message  FRiSk le Ven 10 Déc 2010 - 17:59

Infinity Blade, le jeu développé par Chair Entertainment (responsable du fabuleux Shadow Complex) est disponible sur l’App Store pour 4,99 EUR.
Rappelons que ce jeu est le premier à utiliser un portage iOS de l’Unreal Engine 3 mis au point par Epic (Gears Of Wars, Unreal) et de fait, sert surtout de vitrine pour montrer ce qu’il est possible de faire avec ce moteur.

Ne vous attendez pas à un jeu riche et profond puisqu’il s’agit simplement de zigouiller tout le monde jusqu’au boss final.
Nous vous conseillons vivement de faire comme le héros et de vous parer de votre heaume, parce que ce jeu va vous mettre une méchante claque visuelle. Mais vraiment méchante, hein.

Du coup en attendant les prochaines sorties qui exploiteront la techno et proposeront une vraie aventure, on vous laisse avec le test vidéo d’IGN pour que vous vous fassiez une idée de la bete.

Source
FRiSk
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Message  Soychiro le Ven 10 Déc 2010 - 20:59

Je l'ai (enfin :p ) et le boss est assez dur, donc il va falloir recommencer plusieurs lignées pour réussir réellement à le battre ! Je suis full stuff mais j'en ai vraiment bavé !
Soychiro
Ya du level !
Ya du level !

Message  FRiSk | N0RiNN le Dim 12 Déc 2010 - 14:52

Si tu as le temps de nous en faire une petite video avec Test ce serait sympa Smile

Admin

Message  Soychiro le Dim 12 Déc 2010 - 17:03

Ok ok pas de problème ! Je m'y met Wink !

EDIT
: Par manque de matériel (Caméra.) je ne pourrais pas faire de vidéo de très bonne qualité, le son sera caverneux donc je peux pas j'ai essayé la méthode de "Screen Recorder" mais même après avoir augmenter les Frames ça lag toujours :S !
Soychiro
Ya du level !
Ya du level !

Message  FRiSk | N0RiNN le Dim 12 Déc 2010 - 22:32

LOL, c'est pas grave tu vas nous montrer tes talents de redaction pour nous faire un test ecrit Smile

Admin

Message  FRiSk | N0RiNN le Jeu 16 Déc 2010 - 18:27

Si vous n’en pouvez plus de finir encore et encore Infinity Blade afin de vous procurer la grosse épée qui fait mal et le super bouclier divin, alors vous allez être contents d’apprendre qu’une grosse mise-à-jour est attendue pour les fêtes de fin d’année. Une mise-à-jour qui ne changera absolument rien au système du jeu mais qui apportera cinq nouvelles armes, cinq nouveaux boucliers, cinq nouveaux heaumes, cinq nouvelles armures et un nouveau monstre qui fait peur.

Pas de quoi fouette un chat, mais on signalera que cette mise-à-jour sera totalement gratuite. Et le truc vraiment cool, c’est qu’on aura droit l’année prochaine à une grosse extension avec de nouvelles armes et armures, certes, mais aussi avec de nouveaux monstres et de nouvelles zones de jeu ! La grande question que l’on peut se poser, en revanche, c’est de savoir si cette dernière jouera la carte de la gratuité ou s’il faudra au contraire sortir sa carte bleue pour en profiter.

Source

Admin

Message  FRiSk | N0RiNN le Ven 24 Déc 2010 - 4:41

Chez Epic Games, on a qu’une seule parole. Les gars avaient annoncé une grosse mise à jour pour Infinity Blade avant Noël et… nous sommes avant Noël ! Tu ne rêves pas, la version 1.1 de la démo technique jouable la plus impressionnante d’iOS est présente sur l’AppStore. Tu vas donc pouvoir la télécharger et profiter des nombreuses améliorations qu’elle apporte. Des améliorations parmi lesquelles nous pouvons citer l’apparition du démon décharné ou encore la possibilité d’acheter des pièces d’or.

Quoi donc qu’elle apporte cette mise à jour, heiiin ?

• 5 nouvelles épées.
  • 5 nouveaux boucliers.
  • 5 nouveaux casques.
  • 1 nouvelle armure.
  • 1 nouvel ennemi : le démon décharné.
  • Achat de pièces d’or (avec du vrai argent).
  • Niveau maximum qui passe de 40 à 45.
  • Possibilité d’écouter sa bibliothèque iTunes en jouant.
  • Corrections de bugs.

Cool, non ? Bon, perso, j’ai pas franchement accroché au titre et je m’amuse nettement plus avec Dungeon Hunter 2 HD (j’approche de la fin héhé) mais je suis sûr que certains d’entre vous sautilleront sur place en apprenant la nouvelle. Même qu’ils vont pouvoir faire chauffer leur smartphone pommé ou la petite tablette tactile de la firme pour l’occasion.

Télécharger Infinity Blade sur iPhone / iPod Touch

Télécharger Infinity Blade sur iPad

Source

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut