Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

[Blague] Les vacances... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Blague] Les vacances... ^^

Message  JuNioR le Sam 2 Oct 2010 - 23:29

Un couple dont la femme à participé à une loterie de supermarché gagne un voyage d'une semaine pour deux personnes à la Martinique.

La femme en rentrant chez elle annonce la nouvelle à son mari et lui demande si son patron serai enclin à lui accorder une semaine de vacances.

Le lendemain en rentrant du travail son mari lui annonce que malheureusement son patron refuse catégoriquement.

Néanmoins il dit à sa femme qu'elle n'a qu'à partir avec une copine.

Apres s'être renseignée auprès de ses copines et amies, aucunes n'est disponible,arf.

Alors son mari hyper compréhensif lui dit qu'elle n'a qu'à y aller seule que cela ne lui pas plus de problème que ça car ils s'aiment et ils se font confiance.

Alors elle y va.

Arrivée en Martinique elle se dirige vers son hôtel et y prends ses quartiers.

Piscine, farniente, soirée... la dame reste calme et sait se tenir malgré les différentes sollicitations dont elle est l'objet.

Néanmoins elle n'est pas totalement restée indifférente aux charmes du beau maître nageur black qui surveille la piscine cependant la bienséance veut qu'elle ne relève pas les oeillades embrasées que ce derniers lui jette régulièrement.

La semaine passe et le vendredi soir pour le dernier soir elle décide d'aller prendre un verre au bar de l’hôtel.
Le maître nageur passant par là, l'aborde en lui proposant de boire un verre en tout bien tout honneur.
Ils prennent donc un verre puis deux puis trois et la le climat commence à se détendre.

Evidemment ils prirent encore quelques verres puis allèrent dîner puis encore des verres et l’inévitable arriva.

Apres avoir allègrement couché ensemble la femme dit: "Tu te rends compte que l'on vient de faire un tas de cochonnerie et que je ne connais même pas ton prénom".

"Ah non non je ne dis jamais mon prénom car quand je dis mon prénom les gens wigôlent" dit le black

"Allez tu peux bien me le dire après ce que l'on viens de faire " dit elle

"non non et non car tu vas te moquer comme tout le monde"

" Non promis je ne me moquerais pas"

Apres plusieurs minutes d'insistance il finit par dire :" bon ok je vais te le dire mais promets moi de ne pas te moquer"

"Promis dit elle"

"Je m'appelle Neige" et la; la femme par dans un fou rire.

" tu vois je te l'avais dit tu es comme tout le monde tu te moques car je m'appelle Neige et je suis noir."

" Non se n'est pas pour ça"

"Ah bon mais pourquoi alors ?"

"Bah quand j'expliquerai aux gens que je me suis taper 30 cm de neige à la Martinique personne ne voudra jamais me croire."

JuNioR
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blague] Les vacances... ^^

Message  MrDarkFenril le Sam 2 Oct 2010 - 23:57

Mdr trop fort ! La salope !

MrDarkFenril
Ya du level !
Ya du level !

Message  FRiSk | N0RiNN le Dim 3 Oct 2010 - 0:09

Tout ca pour ca ... c'est long mais qu'est ce que c'est bon la neige^^

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Message  FRiSk | N0RiNN le Mer 27 Oct 2010 - 14:18

Dans un repas, un Prêtre se retrouve a coté d'un Imam. Voulant être serviable il propose a l'Imam de le servir. Il accepte ms il ne veut pas de porc. Le Père rigole et dit "bein ça alors quelle drôle de religion, elle vous prive de manger du cochon, c'est pourtant si bon"
L'Imam accepta la remarque sans polémiquer. Au moment de partir, il va saluer le Prêtre et lui dit "Vous transmettrez mes hommages a votre épouse". déstabilisé, le Père en avala son dentier et précise a l'Imam que l'Eglise lui interdit de se marier. L'imam lui répondit alors "Bein ça alors, quelles drôle de religion, elle vous prive de femme c'est pourtant si bon, et laissez moi vous dire que pour nous même quand elle est cochonne elle n'est pas interdite"

Mouhhahahahah lol!

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut