Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

[LoL] Notes de mise a jour 1.0.0.100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LoL] Notes de mise a jour 1.0.0.100

Message  Zelfer le Mer 8 Sep 2010 - 12:53

PVP.net v1.18.13

* Vous pouvez maintenant faire des demandes d'échange avec d'autres joueurs à la fin du mode Draft.
* Mise à jour du runtime Adobe Air en version 2.0.
* Ajout de nouvelles images pour les packs dans la boutique.
* Correction d’un léger problème au niveau de la musique de connexion.


League of Legends v1.0.0.100
Miss Fortune, chasseur de primes

* Fanfaronne (passive) : Miss Fortune voit sa vitesse de déplacement augmenter petit à petit aussi longtemps qu'elle n'est pas attaquée.
* Doublé : tire une balle sur une cible, lui infligeant des dégâts et infligeant encore plus de dégâts à celle qui se trouve derrière.
* Tir vicié : passivement, les dégâts que Miss Fortune inflige à sa cible augmentent à chaque attaque. Si la compétence est activée, la vitesse d'attaque de Miss Fortune augmente et les soins des cibles qu'elle attaque sont réduits.
* Pluie de balles : tire une pluie de balles en l'air. Les balles retombent peu après dans une zone, infligeant des dégâts et ralentissant les ennemis touchés pendant quelques secondes.
* Barrage de plomb (ultime) : après une canalisation de quelques secondes, Miss Fortune décharge un barrage de balles dans une zone en forme de cône devant elle, infligeant d'importants dégâts aux ennemis.


Akali

* Correction d'une erreur d'affichage liée à Maîtrises jumelles et au Récap. morts.
* Danse des ombres ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.


Alistar

* Coup de tête ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.
* Correction de la bulle d'aide de Volonté de fer pour indiquer que la compétence purge les effets de contrôle de foule mais pas tous les effets néfastes.
* Correction de la bulle d'aide d'Atomisation pour indiquer que les ennemis subissent bien des dégâts avant d'être projetés en l'air.
* Vitesse d'attaque de base et vitesse d'attaque par niveau augmentées pour correspondre à peu près à celles de Rammus.


Amumu

* Jet de bandelette ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.
* Correction de la bulle d'aide de Malédiction d'Amumu pour indiquer que les ennemis sont immobilisés et qu'ils ne peuvent pas attaquer ou se déplacer.
* Réduction de résistance magique de Doigt de malédiction réduite de 20/30/40 à 15/25/35.


Annie

* Correction de la bulle d'aide de l'enchantement Bouclier en fusion pour indiquer que les attaquants subissent des dégâts magiques.


Cho'gath

* Correction d'une erreur d'affichage liée à Piques vorpales et au Récap. morts.
* Durée du silence de Cri sauvage réduite de 2/2,5/3/3,5/4 secondes à 2/2,25/2,5/2,75/3 secondes.
* Délai de récupération de Cri sauvage réduit de 16 secondes à 13 secondes.


Corki

* Portée d'attaque augmentée de 500 à 550.
* Valkyrie ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.
* Temps de rechargement de Barrage de projectiles réduit de 14 à 10.
* Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 1,86 à 2,3.


Dr. Mundo

* Coût de Couperet souillé passe de 30/50/70/90/110 à 50/60/70/80/90.
* La moitié du coût de Couperet souillé est maintenant rendue au Dr. Mundo si le couperet touche une cible.
* Coût d'Agonie de flammes réduit de 20/27,5/35/42,5/50 à 20/25/30/35/40.
* Coût de Masochisme passe de 15/30/45/60/75 à 25/35/45/55/65.
* Sadisme rend maintenant 40/55/70% des PV de Mundo au lieu de 50/50/50%.


Ezreal

* Dégâts de base réduits de 47,6 à 45.
* Dégâts par niveau réduits de 3 à 2,6.
* Vitesse d'attaque par niveau réduite de 3,22 à 2,8.
* Dégâts de Tir mystique réduits de 40/65/90/115/140 à 35/55/75/95/115.
* Coût en mana de Flux essentiel réduit de 80/90/100/110/120 à 70/80/90/100/110.


Gangplank

* Correction d'une erreur d'affichage liée à Lame empoisonnée et au Récap. morts.
* Correction d'un bug qui transformait le texte de la compétence passive de Gangplank en celui de l'effet néfaste de Lame empoisonnée en cas d'attaque d'un autre Gangplank.


Garen

* Armure/Résistance magique maximum de Courage réduites de 7/14/21/28/35 à 5/10/15/20/25.


Gragas

* Correction d'une erreur d'affichage liée à la bulle d'aide de l'enchantement de Fût roulant.
* Coup de bidon ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.


Heimerdinger

* Mise à jour de la bulle d'aide d'AMÉLIORATION ! pour indiquer que le ralentissement est de 20/25/30% et non de 25/30/35%.


Kassadin

* Correction de la bulle d'aide de Lame du néant quand vous gagnez un niveau pour indiquer la bonne augmentation du coût en mana.
* Fissure ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.


Katarina

* Shunpo ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.


Karthus

* Correction de la bulle d'aide de Mur de douleur quand vous gagnez un niveau pour indiquer la bonne augmentation du ralentissement.


Kayle

* Correction d'une erreur d'affichage liée à la bulle d'aide de Jugement et au Récap. morts.


Kog'Maw

* Correction de l'enchantement d'Artillerie vivante sur Kog'Maw pour bien indiquer que le coût supplémentaire par effet cumulé est de 40.


Malphite

* Force indomptable ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.


Malzahar

* Délai de récupération d'Appel du Néant réduit de 10 secondes à 9 secondes.
* Coût en mana de Vide absolu réduit de 90/105/120/135/150 à 80/95/110/125/140.
* Vide absolu ne confère plus un enchantement sans texte à Malzahar.
* Les êtres du Néant de Malzahar attaquent maintenant la cible affectée par les dernières Visions maléfiques lancées par Malzahar.
* Poigne du Néant neutralise maintenant les sorts d'invocateur en plus d'étourdir la cible.
* Portée de Poigne du Néant augmentée de 650 à 750.


Maître Yi

* Simplification de la bulle d'aide de Style Wuju.
* Assaut éclair ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.


Nasus

* L'enchantement de Fureur des sables sur Nasus n'indique plus à tort que sa vitesse d'attaque est augmentée.


Nidalee

* Bond ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.
* Correction de la bulle d'aide d'Aspect du Cougar pour indiquer que Nidalee gagne un bonus de 10% en esquive quand elle prend la forme du Cougar.
* Correction d'une erreur d'affichage liée à Mise à terre et au Récap. morts.


Pantheon

* Correction d'une erreur d'affichage liée à l'attaque auto. de Pantheon et au Récap. morts.
* Égide de Zeonia ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.
* Météore ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.


Poppy

* Charge héroïque ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.


Shaco

* Tromperie ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.


Shen

* Rush des ombres ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.
* Soutien indéfectible ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.


Sivir

* Correction de fautes de frappe dans les bulles d'aide (anglaises) de Bouclier magique et Lame boomerang quand vous gagnez un niveau.


Soraka

* Le sortilège d'Appel de l'étoile indique maintenant correctement que l'effet peut être cumulé jusqu'à 20 fois.


Taric

* Soins de base d'Imprégnation réduits de 100/145/190/235/280 à 80/120/160/200/240.
* Ratio de puissance d'Imprégnation augmenté de 0,9 à 1,1.


Tristana

* Le sortilège de Saut roquette indique maintenant correctement le pourcentage de ralentissement.
* Saut roquette ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.


Tryndamere

* Balafre ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.


Twitch

* L'enchantement de Panique n'indique plus à tort que Twitch inflige des dégâts réduits pendant Panique.


Twisted Fate

* Portail ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé. Destinée peut toujours être utilisée quand vous êtes immobilisé.

Urgot

* Ajout d’un second /taunt à la version originale.

Rammus

* Correction d’un bug qui faisait que le son de Démolisseur persistait après que Rammus ait touché sa cible.
* Correction de problèmes de rythme avec l’attaque de base.


Veigar

* Correction d'une faute de frappe dans la bulle d'aide (anglaise) de Profanation.


Vladimir

* Le sortilège de Peste sanguine compte maintenant pour les assistances, même s'il n'inflige aucun dégât à la cible.
* Modification du niveau sonore des compétences.


Warwick

* Piste sanglante peut maintenant être activée/désactivée.
* Contrainte infinie ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.
* Changement des accroches sonores de Piste sanglante afin de correspondre à la nouvelle fonctionnalité.


Xin Zhao

* Charge audacieuse ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.
* Modification du niveau sonore des compétences.


Sorts d’invocateur

* Saut éclair ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.
* Téléportation ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.


Objets

* Le système de "réservoir" de Brillance, Fléau de liche et Force de la trinité a été supprimé. Ces objets respectent désormais le délai de récupération entre deux déclenchements de l'effet. Ce délai de récupération a été réduit de 3 à 2 secondes.
* Visage spirituel (refonte) :
o Nouvelle combinaison : Cape de néant, Cristal de rubis et 375 PO.
o +30 résistance magique.
o +200 PV
o Propriété passive unique : délai de récupération des compétences réduit de 12%, soins et régénérations augmentés de 20%.
* Larme de la déesse :
o Nouvelle combinaison : Pendentif Meki + Cristal de saphir + 205 PO.
o Confère maintenant 350 points de mana et 7 régénération du mana/5 secondes.
Nouvel objet : Manamune
o Combinaison : Larme de la déesse + Épée longue + 500 PO.
o + 350 mana
o + 7 régénération du mana/5 secondes.
o + 20 dégâts d'attaque.
o Propriété passive unique : 2% de votre mana max est converti en dégâts d'attaque.
o Propriété passive unique : quand votre champion attaque, son mana max augmente de 1 (2 secondes de récupération). Quand votre champion utilise une compétence, son mana max augmente de 4 (3 secondes de récupération). Bonus max : 1000 pts de mana.
* Mise à jour de la bulle d'aide de Présage de Randuin pour indiquer le bon pourcentage de ralentissement.
* Ange gardien rend maintenant 750 PV et 375 PM aux champions qu'il réanime au lieu de 40% de leurs PV et PM.
* Coût de Pendentif de réjuvénation réduit de 450 à 435.
* Nouvelle combinaison pour Pierre philosophale : Charme féerique + Pendentif de réjuvénation + 185 PO.


Général

* Les compétences impliquant un déplacement ou une téléportation ne peuvent plus être utilisées quand vous êtes immobilisé.
* Inverseur de position hyper-cinétique, Contrainte infinie et Poigne du Néant neutralisent désormais correctement les sorts d'invocateur et étourdissent leur cible.
* La neutralisation empêche l'utilisation de sorts d'invocateur et rend la compétence insensible à la réduction de la durée des effets néfastes, telle que celle accordée par Sandales de Mercure.
* Les tourelles qui attaquent un champion ne réagissent désormais plus aux appels à l'aide suivants venant d'autres champions.
* Mise à jour de nombreux conseils « Jouer en tant que » et « Jouer contre » dans le Récap. morts.
* Mise à jour du logo apparaissant lors de la connexion au client pour correspondre au nouveau logo League of Legends.
* Correction d'un bug qui permettait aux sbires montés d'infliger des dégâts normaux aux tourelles et de subir des dégâts normaux contre les tourelles.
* Correction d'un bug qui permettait aux super-sbires de subir des dégâts normaux contre les tourelles.

Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Notes de mise a jour 1.0.0.100

Message  Mycose le Mer 8 Sep 2010 - 13:34

J'ai lu ca taleur x) Fuck le nerf Ez :'( mais bon j'le joue AP donc m'en fou un peu

Malza up sa rox x)

Immobilisation -> on peut pu s'enfuir sa va faire mal sa pour ceux qui jouait des persos avec un escape mais c'est plus "equitable" je trouves ^^

"Les tourelles qui attaquent un champion ne réagissent désormais plus aux appels à l'aide suivants venant d'autres champions."

Sa veut dire genre si la tourelle tappe un champion car il t'a tapper, si y en a d'autres qui se ramene pour te tapper, elle les toucheras pas ? Surprised

Mycose
Killer
Killer

Messages : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Notes de mise a jour 1.0.0.100

Message  Spiix le Mer 8 Sep 2010 - 14:06

Oui c'est ça, elle continuera à focus le premier.

_________________
"Avant d'améliorer ton ELO, améliore ton jeu."

Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Notes de mise a jour 1.0.0.100

Message  FRiSk le Mer 8 Sep 2010 - 14:18

Wai bah une mise a jours qui sent le caca! CErtain sort plus utilisable quand tu es immobilisé, meme le saut eclair! Et le coup des tourelles c'est bien au 1er abord mais quand un tank va te mettre un coup pour se faire focus et que le jolie petit DPS va venir sous la tour te finir tranquillement c'est pas super ca!

FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Notes de mise a jour 1.0.0.100

Message  Mycose le Mer 8 Sep 2010 - 14:28

FRiSk a écrit:Wai bah une mise a jours qui sent le caca! CErtain sort plus utilisable quand tu es immobilisé, meme le saut eclair! Et le coup des tourelles c'est bien au 1er abord mais quand un tank va te mettre un coup pour se faire focus et que le jolie petit DPS va venir sous la tour te finir tranquillement c'est pas super ca!

Non quand t'es immobilisé tu peux faire saut eclair norlamenet

C'est genre quand t'es "neutralisé" que tu pourras pas c'est a dire ulti de malza et 2 autres je sais pu lesquelles

Et pour els tours c'est abusé :'( sa va dive easy maintenant

Mycose
Killer
Killer

Messages : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Notes de mise a jour 1.0.0.100

Message  FRiSk le Mer 8 Sep 2010 - 14:35

Zelfer a écrit:
Sorts d’invocateur

* Saut éclair ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.


Moi je ne comprend pas la même chose Sad

FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Notes de mise a jour 1.0.0.100

Message  Mycose le Mer 8 Sep 2010 - 14:46

Ah ouai Surprised chaud contre morgana et ryze alors x) y aura peu d'echapattoire alors xD

Mycose
Killer
Killer

Messages : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Notes de mise a jour 1.0.0.100

Message  Spiix le Mer 8 Sep 2010 - 15:40

On voit toujours le contre, mais c'est aussi favorable à nous.

_________________
"Avant d'améliorer ton ELO, améliore ton jeu."

Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LoL] Notes de mise a jour 1.0.0.100

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:30


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum