Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Call of Duty Black OPS (cod7)

 :: Jeux :: Autres Jeux PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Call of Duty Black OPS (cod7)

Message  wolfry le Lun 6 Sep 2010 - 19:42


Call of Duty Black OPS produit par Activision et dévelloper par Treyarch est le prochain FPS sur le devant de la scène !
Il sortira le 9 novembre 2010 sur PC,PS3,Xbox et Wii (mais plutard je crois sur wii)
Je vais donc vous présentez le Multi de "CoD 7"


Déjà quelques vidéos

Spoiler:
Trailer Multi:


Interview + Gameplay en HD 720:


Mode Team Death match:


Mode Gun Game:


Video HD gameplay:


Pour plus de vidéo je vous invite a fouiller Youtube and co il doit bien y avoir 200 vidéos dans le genres ^^



le FAQ sur CoD7 traduit par CoD france

Spoiler:
Call of Duty Black Ops : FAQ multijoueur PC

Support de toutes les fonctionnalités - Confirmé
Serveurs ranked (classé): gagner de l'XP et des crédits (COD Points). Wager serveurs: miser vos crédits. Serveurs unranked (non classés) personnalisables. Combat Training. Theater (fonction de replays et d'enregistrement). Create-A-Class "2.0.". Les contrats. Éditeur d'emblème. Tout le contenu console. Implémentées de manière à conserver l'essence du jeu PC.

Fonctionnalités propres aux PC - Confirmées
Serveurs dédiés. Nouveau navigateur serveur. Console développeur avec fonction /record. Modes de jeu personnalisables, atouts, bonus de série d'élimination, classes, plus grand nombre de joueurs sur les serveurs non classés (unranked). Rotation des cartes. Rcon. Kick & Ban. MOTD. Bannières de serveurs personnalisables in-game. Et bien plus.

Mod Tools - Confirmé
Nous publierons les outils de modification après le lancement du jeu. Nous avons besoin de finir complètement le jeu avant. Ensuite nous ferons en sorte que tous les problèmes urgents soient traités. Puis nous allons commencer à travailler sur les outils. La teneur des outils qui seront mis à disposition n'est pas encore connue pour le moment.

Statistiques globales persistantes et profils - Confirmées
Votre profil est stocké sur des serveurs et est accessible de n'importe où sur internet. Stats, points d'XP, COD Points, configurations, etc.

Classements (Leaderboards) - Confirmés
Oui, des classements - il y aura un classement global et persistant des joueurs (et non plus par serveur seulement).

Exclusivité Steam - Confirmée
Des millions de fans de Call of Duty sont déjà sur Steam. Leurs amis sont sur Steam. Steam permettra des mises à jour automatiques sans installation manuelle. Les mises à jour automatiques aideront également les joueurs de toujours jouer ensemble sur la dernière version. Steam Cloud permettra à votre profil et à vos données d'être accessibles depuis n'importe quel ordinateur.

VAC (anti-cheat) - Confirmé
Nous sommes déterminés à protéger l'intégrité du jeu des pirates et des tricheurs qui gâchent les parties des joueurs honnêtes. Utilisé en parallèle de nos propres mesures anti-cheat, des vidéos de dénonciation, des serveurs sécurisés, et complété par les admins de serveurs qui ont la possibilité de kicker et bannir les joueurs, nous croyons que Valve Anti-Cheat sera une solution efficace pour Call of Duty: Black Ops sur PC. Nous nous sommes engagés à collaborer étroitement et activement avec Valve pour faire face aux nouvelles menaces qui apparaissent

Pas de "Fichiers Serveurs Publiques" - Confirmé
De nombreuses fonctionnalités du jeu sont fondées sur le fait d'avoir un hôte de confiance ou un serveur. Sinon ces fonctionnalités seraient la cible des exploits et de la tricherie généralisée. Ainsi, les solutions anti-cheat sont significativement plus efficaces sur les jeux qui reposent sur des serveurs sécurisés. Nous avons choisi de ne pas distribuer "les fichiers des serveurs publiques" en faveur d'un soutien complet des fonctionnalités et d'une protection de l'intégrité du jeu. Cela ne signifie pas que vous n'aurez pas de personnalisation, ou des capacités d'administration, de vos serveurs - parce que vous en aurez. Cela signifie simplement que nous avons établi un partenariat avec un fournisseur de serveur exclusif.

Exclusivité GameServers.com - Confirmée
Nous avons établi un partenariat avec GameServers.com comme fournisseur exclusif de serveurs dédiés pour Call of Duty: Black Ops. Chaque serveur dédié fonctionnera sur du matériel de haute qualité et des infrastructures bénéficiants d'une excellente bande passante. Il y aura une tonne de serveurs au lancement officiel du jeu et tout le monde pourra jouer gratuitement dessus. Si vous souhaitez lancer votre propre serveur, vous pourrez en louer un à un excellent prix (qui ne sera jamais supérieur à $ 0.99/slot). Il y aura constamment des ajouts de nouveaux emplacements serveurs et d'effectifs pour répondre à la demande. Si vous ne voyez pas votre localisation, vous pouvez nous la suggérer ici: http://www.gameservers.com/blackops/

Nombre maximum de joueurs - Non confirmé
Nous n'avons pas encore déterminé le nombre maximum de joueurs pour les serveurs classés et non classés. Des phases de tests supplémentaires sont nécessaires pour déterminer ce nombre. Cela arrive le plus tard possible dans le développement sinon le jeu est susceptible de changer d'une manière qui pourrait fausser les résultats.

Configuration minimale requise - Non confirmée
Le jeu est encore en développement et l'équipe PC fournit un travail considérable pour optimiser le jeu. Nous annoncerons les spécifications minimum dans un proche avenir.

Les armes

Spoiler:
Armes principales:

Pistolets-mitrailleurs :

[MP5K]


[MAC-11]


[Skorpion]


[Spectre M4]


[AKS-74u]


[Uzi]


[PM63]


[MPL]



Fusils d'assauts :


[M16]


[Enfield]


[M14]


[FAMAS]


[Galil]


[AUG]


[FN FAL]


[AK-47]


[Commando]


[G11]



Fusils à Pompe :

[SPAS-12]


[KS-23]


[Olympia]


[Itacha Trench Gun]


[High Standard Model 10]


Fusils Mitrailleurs :

[M60]


[RPK]


[HK 21]


[M134 Mini-Gun]


Fusils de précision :

L96AW


Dragunov


[WA-2000]
[img][/img]

[CLASSIFIED] (arme inconnu encore)
[img][/img]


Armes Secondaires:


Pistolets:

[ASP]
[img][/img]

[M1911]


[Makarov]


[CZ 75]
[img][/img]

[Python .357]



Lanceurs :

[M202]


[RPG-7]


[M72 LAW]


[China Lake]


[Strela-3]


Non Classer :


[Couteau Balistique]


[Arbalète]



Les équipements

Spoiler:



Létales :

Ici, il s'agit de la catégorie "Equipement" des anciens CoD, mais allégée de tous les éléments qui ne tuaient pas et avec un nouveau nom. Le contenu est classique.

[Grenade Fragmentation]

On ne la présente plus. Il s'agit de la grenade M67 américaine que l'on retrouve dans les opus "modernes" de Call of Duty.

[Semtex]

Il s'agit ici de la même grenade explosive que dans CoD:MW2. Elle se démarque de la grenade fragmentation par son aspect collant. Le SEMTEX est, quand à lui, un explosif plastique des années 1960. On le retrouve sous plusieurs aspects : militaire comme mine ou civil comme explosif de démolition. Il est malheureusement aussi utilisé dans les attentats car particulièrement puissant et efficace.

[Tomahawk]

connu comme une des armes des Amérindiens, le Tomahawk fait son apparition dans CoD:BO comme l'équivalent du couteau de lancé de CoD:MW2. Pas la peine d'en dire plus, les joueurs vont vite retrouver leurs réflexes avec cette arme.


Tactique :

Treyarch a créé une deuxième catégorie d'équipements. Ces armes « tactiques » ne tuent pas mais aident à tuer. On y retrouve des grenades non mortelles principalement.

[Willy Pete]

Treyarch aime les armes qui ont un prénom ou un surnom... et ça se voit !! Après la célèbre mine Allemande "Betty La Bondissante", voici la grenade "Willy Pete". Il s'agit d'une grenade incendiaire, les initiales WP désignant les mots "White Phosphorus". Le phosphore permet de nombreuses utilisations militaires : fumigène, fusée éclairante, grenade incendiaire. C'est le premier type que retient Treyarch. La "Willy Pete" (nom donné par les soldats pour la désigner de manière plus explicite que "WP"), est donc la grenade fumigène du jeu. Disponible d'entrée.

[Nova Gas]

Retour de la grenade à gaz de CoDWaW. Ici, le joueur débutera avec deux grenades qui, une fois lancées, flouteront la vison des victimes, rendront leurs mouvement moins rapides et les blesseront pour quelques instants.

[Aveuglante]

c'est la même grenade aveuglante que celle proposée dans CoD4:MW et CoD:MW2. Rien de nouveau : on la lance, elle explose et neutralise la vision de l'ennemi (flash blanc) pendant quelques instants.

[Paralysante]

même chose ici. Déjà vu dans les opus modernes précédents, elle désoriente l'adversaire pendant quelques instants, rendant ses mouvements très lents.

[Leurre]

au nombre de deux, les leurres sont des petits appareils que le joueur pourra laisser trainer dans une pièce par exemple. Cet appareil recréera des bruits de tirs et faussera le radar ennemi (en faisant apparaître des ennemis imaginaires). Utile pour faire croire à un surnombre dans une pièce et ainsi, tendre une embuscade dans la pièce d'à côté.


Equipement :

Là par contre c'est vraiment de l'équipement.

[Caméra espion]

Le gadget qui a fait beaucoup de parler de lui après le teaser multijoueur du mois d'Août 2010 ! La caméra est un équipement que le joueur pourra disposer à l'endroit qu'il souhaite sur la map. Monté sur un trépied à hauteur de taille, elle renverra, sur l'écran de son propriétaire, les images du lieu qu'elle couvre, permettant d'attirer les joueurs pour mieux les abattre dans le dos ou pour surveiller un objectif. Elle pourra, bien entendu, être neutralisée ou détruite. La caméra possède deux modes de vision : nocturne et thermique.

[C4]

le C4 n'a pas évolué depuis CoD:MW2. Il pourra exploser dès qu'un adversaire marchera dessus ou avec le détonateur que le joueur pourra activer. Il y a 2 charges de C4, permettant de créer des pièges bien corsés ou pouvant servir de grenade.

[Insertion tactique]

comme dans CoD:MW2, elle a pour objectif de permettre aux joueurs de choisir leur point de réapparition : prêt des combats pour frager allégrement ou dans des coins plus reculés, isolés, pour éviter le spawnkill. Par ailleurs, il est fort probable qu'elle soit désormais utilisée comme telle, et non comme un raccourci permettant aux anti-joueurs de pratiquer le "boost", la bombe Nuke ayant disparu des killstreaks dont le maximum est désormais de 11 frags consécutifs. Il est à noter que l'insertion tactique n'a plus la forme d'une torche éclairante.

[Brouilleur de drone]

le brouilleur de drone (à ne pas confondre avec le contre-drone, disponible comme bonus de séries d’éliminations) est un appareil qui brouillera la liaison radar entre le drone et les joueurs, mais dans une zone limitée. Disponible dans la troisième catégorie des atouts (atout jaune ou vert) de CoD:MW2, sous le nom de "Brouillage", il ne suit désormais plus le joueur mais couvrira une zone complète et précise.

[Capteur de mouvements]

Le capteur de mouvement est une alternative au drone de reconnaissance. Installez-le dans une zone particulière et vous aurez les positions des ennemis qui passent dans cette zone. Parfait pour surveiller vos arrières ou un objectif.

[Claymore]

Est-il encore nécessaire de la présenter ?? La M18 Claymore est une mine anti-personnel présente dans tous les opus modernes de la série. Passez dans son rayon d'action et vous êtes sûr d'être au premier d'un rang d'un joli feu d'artifice, qui plus est fatal !! Notons que la Claymore sera en complément d'une grenade, au contraire de CoD:MW2 qui ne permettait d'avoir que l'une ou l'autre.



Les accessoires

Spoiler:
Chargeur grande capacité :
Déjà présents dans MW2, les chargeurs grande capacités ont pour but d'augmenter le nombre de balles dans les chargeurs, limitant les rechargements. Mais pour CoD:BO, nous ne savons pas encore si cet accessoire sera comme dans MW2 ou sous une autre forme (chargeurs types mais associés par deux pour un rechargement plus rapide).

Lunette ACOG :
On ne la présente plus. Il s'agit d'une lunette avec un petit zoom complété par un point rouge.

Viseur Point Rouge :
Un point rouge unique, pas de zoom. Il est néanmoins bien plus précis que la visée mécanique de l'arme.

Reflex :
Equivalent du point rouge mais en plus précis. Cette lunette doit être le pendant de l'holographique de MW2.

Poignée :
Cet accessoire permet d'ajouter une poignée à l'avant de l'arme, pour un recul moins important et donc un gain de précision.

Fusil à pompe :
Proposé dans CoD:MW2, il s'agit d'un petit fusil à pompe placé sous le garde-main. Il peut servir d'arme secondaire bis ou de troisième arme. Plus rapide à mettre en action que l'arme secondaire mais moins efficace.

Lance-flammes :
La nouvelle terreur des serveurs ?? Treyarch tient à son lance-flamme et nous le présente désormais monté sous l'arme. Il se recharge par petites cartouches de faible capacité.

Lunette infra-rouge :
Cette lunette fait ressortir les ennemis en blanc ( le décor étant gris). Utile pour avoir des adversaires à travers un écran de fumée ou planqué dans des broussailles.

Lance-grenades :
L'accessoire le plus efficace mais ayant aussi la plus mauvaise réputation car définit par beaucoup comme une arme de "noob". Son retour était inévitable. Le joueur aura 2 grenades.

Silencieux :
Accessoire qui réduit le bruit de votre fusil lors d'un tir. Gain en discrétion mais perte d'efficacité et de portée. On ne peut pas tout avoir non plus !!


Les atouts de CoD 7


Spoiler:
Les atouts de Call of Duty : Black Ops sont très semblables à ceux de Modern Warfare 2. Treyarch les a repris en grande partie, ainsi que quelques uns de World at War, en les repartissant de façon habituelle en 3 catégories. Au final il n'y a donc aucun nouvel atout.

Tous les atouts de Black Ops disposent d'une version Pro comme ceux de Modern Warfare 2 dont ils sont très proches.


Atout 1 :

[Poids léger]
Les mouvements du personnage sont plus rapides, il se relèvent par exemple plus vite et est plus vif dans ses déplacements. Dépend quand même de l'arme que l'on porte, faut pas déconner.

[Pillard]
Récupérer des munitions et des grenades sur les ennemis morts, passer sur un cadavre ennemi permet de récupérer toutes ses munitions de base comme dans Modern Warfare 2.

[Fantôme]
Indétectable par les avions espions et le Blackbird, l'atout indétectable fait désormais partie de la catégorie 1. Pratique pour rester invisible sur le radar tant qu'on ne fait pas de bruit.

[Gilet par balles]
Réduit les dégâts dus aux explosions, n'immunise pas contre les explosions mais évite les dommages collatéraux, on pense notamment aux bombardements.

[Détermination]
Les bonus de série d'élimination s'obtiennent avec une élimination de moins, en catégorie 1 aussi désormais, ce bonus se révèle très pratique pour obtenir rapidement les bonus.


Atout 2 :

[Impact lourd]
Meilleure pénétration des balles, Augmente l'efficacité des balles qui pénètrent également plus facilement les matériaux.

[Scout]
Retenir sa respiration plus longtemps, absent de Modern Warfare 2, l'atout scout (poumon d'acier pour les anciens de WaW et Modern Warfare) est exclusif aux snipers qui peuvent ainsi stabiliser leur visée plus longtemps.

[Visée solide]
Améliore la précision des tirs en visée simple, plutôt efficace avec une mitrailleuse lourde ou un fusil à pompe, l'atout visée solide devient logiquement inutile en ironsight (visée à l'épaule) qui reste tout de même bien plus précis.

[Tour de passe-passe]
Recharger plus rapidement, autre classique des atouts. Il est réservé aux joueurs nerveux qui n'aiment pas attendre. Le temps de rechargement des armes est divisé par deux.

[Seigneur de guerre]
Deux accessoires sur l'arme principale au lieu d'un seul, présent en catégorie 1 dans Modern Warfare 2 sous le nom Bling-bling.


Atout 3 :

[Marathon]
Sprinter plus longtemps, pratique pour les rushs et les parties rapides. Contrairement à Modern Warfare 2, le sprint n'est pas illimité.

[Ninja]
Se déplacer en silence, en l'absence de capteur cardiaque, l'atout Ninja de Black Ops se contente de réduire le bruit des déplacements. Redoutable couplé à l'atout Fantôme.

[Seconde chance]
Sortir son pistolet avant de mourir, en l'absence de bonus de morts, l'atout seconde chance fait son retour dans la cour des grands. Il permet toujours de se venger immédiatement de son tueur. On pourra être réanimé par un coéquipier possédant aussi l'atout. Dure 10 secondes.

[Hacker]
Détecter les équipements et explosifs ennemis, grenades-mines-laymores-c4 ou caméras de surveillance, cet atout permet d'éviter tous les pièges ennemis.

[Masque tactique]
Réduit les effets des grenades flashs et paralysantes, semblable au masque à gaz de World at War, cet atout est pratique pour surprendre les ennemis trop sûrs de leurs grenades.



Les Bonus de série d'élimination


Spoiler:
Dans la lignée de Call of Duty : Modern Warfare 2 donc, les bonus de série d'élimination de Black Ops s'obtiennent plus rapidement (11 kills pour le bonus le plus important) mais restent très semblables à ceux de Modern Warfare 2. Il n'existe aucun bonus de fin de partie.

Le nombre d'éliminations nécessaire est indiqué entre paranthèses.


(3) - Avion espion
Semblable au drone de reconnaissance, ce bonus dévoile les positions ennemies sur le radar.

(3) - Voiture téléguidée explosive RC-XD
Donne le contrôle d'une petite voiture téléguidée de façon illimitée qu'il est possible de faire exploser. Le joueur reste très vulnérable pendant ce temps et sa mort signifie logiquement l'arrêt de la voiture.

(4) - Avion de contre espionnage
Brouille le radar ennemi tout comme pouvait faire le drone de brouillage.

(4) - Tourelle de défense anti-aérienne SAM
Cette tourelle sol-air s'occupera automatiquement des intrus aériens.

(5) - Colis stratégique
Un classique de Modern Warfare 2. Le colis stratégie s'obtient dans Black Ops après 5 éliminations d'affilée et octroie un bonus de série d'élimination ou une caisse de munitions de façon aléatoire.

(5) - Bombardement de napalm
Un bombardier viendra larguer une traînée de napalm à l'endroit voulu sur la carte.

(6) - Tourelle automatique
Issue de Modern Warfare 2, cette tourelle mini-gun automatique détectera et tentera d'éliminer tous les ennemis traversant son champ de vision.

(6) - Frappes d'artillerie
Semblable à la frappe d'artillerie de World at War, on peut désormais définir 3 zones de bombardement sur la carte.

(7) - Hélicoptère d'attaque
Appelle un hélicoptère d'attaque qui se charge de nettoyer la zone de toute présence ennemie comme dans Modern Warfare 1 et 2.

(7) - Missile d'attaque guidé Valkirie
Sorte de missile Predator, le missile Valkirie est tiré depuis le sol et offre donc beaucoup plus de précision. Il se dirige quasiment comme un véhicule et peut ainsi s'infiltrer dans les bâtiments.

(Cool - SR-71 Blackbird
Le SR-71 Blackbird est un avion espion furtif. Sorte de super drone de reconnaissance, il détecte les ennemis sur la mini carte et indique également leur direction. Le Blackbird ne peut pas être abattu.

(Cool - Tapis de bombes
Appelle un gros bombardier qui largue un tapis de bombes sur la carte. Semblable au bombardier B2 de Modern Warfare 2.

(9) - Mitrailleur d'hélicoptère
Nous place aux commandes de la tourelle minigun d'un hélicoptère de soutien.

(11) - Attaque de chiens
Un classique de World at War, ce bonus fait appel à plusieurs chiens d'attaque qui vont parcourir la carte à la recherche de tout ennemi.

(11) - Gunship d'attaque
Nous place aux commandes d'un hélicoptère d'attaque en tant que mitrailleur mais aussi en tant que pilote.


mes sources: www.cod-france.com // http://blackops.digitalwarfare247.com


Dernière édition par wolfry le Mer 22 Sep 2010 - 5:42, édité 12 fois

wolfry
Killer
Killer

Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Call of Duty Black OPS (cod7)

Message  FRiSk le Lun 6 Sep 2010 - 20:25

Surement tres sympa! Des bug sur les images des armes ^^

FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Re: Call of Duty Black OPS (cod7)

Message  wolfry le Lun 6 Sep 2010 - 21:16

oui c'est encore en construction ^^

je finirais plutard la mise en page et y me manque des images des armes ^^

wolfry
Killer
Killer

Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Call of Duty Black OPS (cod7)

Message  wolfry le Mer 22 Sep 2010 - 5:47

maj, image et mise en page

wolfry
Killer
Killer

Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Call of Duty Black OPS (cod7)

Message  wolfry le Ven 1 Oct 2010 - 20:19

Une Vidéo des personnalisation possible dans CoD 7:



le mode CooP Zombie (4 joueurs) a été officialiser par treyarch ainsi qu'un mode Combat Training contre l''IA a 6 joueurs


wolfry
Killer
Killer

Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Call of Duty Black OPS (cod7)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: Autres Jeux PC

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum