Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Guide Urgot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Urgot

Message  Spiix le Mer 25 Aoû 2010 - 20:55

Urgot

Urgot est stuffable de plusieurs façon possible : DPS, Dégâts-AP, ou même Tank !
Sur ce guide j'ai choisis de le stuffer Dégâts-AP. C'est un stuff qui coûte assez chère, donc vous avez intérêt à rouler ! Wink

Runes :

- Pénétration magique
- Puissance
- Récupération

Maitrises :

Arbre en utilitaire principalement et quelques points dans attaque. ( 8 - 0 - 22 )

Sorts d'invocateurs :

-
Fantome : Puisque avec des bottes +2 et pas de force de la trinité au début, urgot est assez lent. Puis c'est très utile pour rester au contact avec le poison et les missiles.
-
Mana : J'aime bien car ça permet de spammer un peu le premier sort, puis c'est toujours utile.

Achats Items :

-
Anneau de Doran + Potion soin
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
Botte +1
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
Une Épée longue
- ou ou
Suivant votre préférences.
-
Un Brutaliseur : Un colldown important puis de la pénétration d'armure en prime.
-
Phage. Pour les PV et préparer sa force de la trinité.
-
Soif de Sang : Parce mon urgot est basé plutôt Dégats en début de game, puis je commencerais sérieusement l'AP.
Possibilité d'inverser l'achat avec celui en dessous, suivant le déroulement de la game.

-
Force de la trinité : Objet très important pour ce type de perso si on veut le stuff Dégâts +AP, il vous permet aussi de gagner de la vitesse de placement, ce qui n'est pas négligeable. Vous pouvez l'acheter avant la Soif de Sang.
-
Sceptre de Rylai : Etant un stuff assez chère la fin de ce guide est en bonus on peu dire. Je vend mon anneau pour le rylai (PV + Puissance)
-
-
Et enfin remplacer son brutaliseur par la lame de Yumu.

Conseil :

Early Game :

Urgot peut très bien aller mid, sont stuff coutant assez chère, les petites pièces d'or que vous aller voler au pauvres sbire vous seront bien utiles. Pour moi, ce n'est pas non plus indispensable que Urgot soit mid, il peut laisser sa place pour prendre une line et voler les kils pour son stuff de riche.
Donc en début de game, monter dabord votre 3eme sort puisque Urgot possede l'un des poison les plus virulant de la league, puis avec votre Anneau de Doran et vos runes en puissance votre adversaire va vite s'en rendre compte. Smile Il sera encore plus dégouté quand vous allez passer level 2 et donc activer votre Lame. Vous pourez alors, tout en restant à distance, spammer votre poison suivie de votre lame sans trop vous fatiguer.

Mid Game - End Game :

Vous avez maintenant votre Ultim et des gang se prépare. Dans un team fight c'est très facile, il vous suffit d'envoyer votre poison sur les adversaires qui sont regroupés et de balancer vos lame sur le moin résistant. Votre bouclier (Sort 2) vous permettra de resister et de persuader certains méchants de s'en prendre à vous.
Attention si tout fois l'ennemis vous focus, votre point fort qui est d'attaquer à distance deviendra alors votre point faible. En effet Urgot de peut pas attaquer en reculant et votre bouclier n'est pas invulnérable, c'est à ce moment que votre fantome vous servira surement Smile
En 1v1, et surtout si vous avez votre soif de sang, Urgot à de grandes chances de sortir vainqueur du combat. Avec son bouclier, un poison et des Lames à foison votre adversaire ne verra pas le jour. Si vous ne vous sentez pas trop de poids face à l'ennemi, vous pouvez toujours utiliser votre Ultim pour le stunner quelques secondes mais surtout augmenter votre résistance !!
Enfin, en position défensive, contentez-vous de rester à la tour et d'envoyer votre poison et quelques Lames (Eh oui encore). puis quand le moment viendra chopez l'ennemi le plus faible avec votre Ultim pour le ramener sous la tour. N'oubliez pas votre boucliez ! Car vous allez vous retrouver de l'autre côté ^^

Good Game Smile

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut