Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Guide Vladimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Vladimir

Message  Spiix le Dim 22 Aoû 2010 - 16:19

Vladimir

Spiix
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Vladimir

Message  Bibiking le Ven 27 Aoû 2010 - 11:48

• Runes

Des runes de PM en rouge, de la vie par niveau en jaune, de l'AP par niveau en bleu et pour les quintessences soit de l'AP fixe soit de la vie fixe.

• Maitrises
    Du 9/21/0
    En attaque, viser la PM.
    En défense, viser les PV sup et n'oubliez pas que Vlad n'a pas besoin de mana !

• Sorts d'invocateur
    Fantôme et embrasement. Fantôme pour se sortir des ganks et embrasement pour rajouter cette petite touche de dégâts supplémentaire (surtout en combi avec l'ulti)

• Objets

Début : Bouclier de Doran et une popo (ou alors un rubis de vie si vous vous sentez vraiment à l'aise mais c'est plus risqué)

Mid game : viser le déguisement hanté , le rylai [img] et les sandales de mercure . En clair, tout ce qui donne des Hp avec de l'Ap. Les sandales sont là pour vous sauver la vie, vu que vous êtes vulnérables uniquement au stun/silence

Fin de game : que du rylai. Stacker le moi, ca vaut le coup.

Optionnel : En tout début, au lieu de viser le déguisement hanté, songer au bâton séculaire . Certes vous perder la mana, mais votre passif vous permet de compenser la différence (et le bâton séculaire > au rylai lorsqu'il a le temps de se charger).

• Vlad, sorts et conseil

Tout d'abord, placer vos points dans la Transfusion. Et spammer le sort. Ensuite faites le bain de sang, mettez-y deux points. Le reste dans vague de sang. L'ulti passant en priorité, bien évidemment.

Au niveau 7, vous devriez ressembler à ca : 4/2/0/1

Maxer donc ensuite : Ulti>>Transfusion>>Vague de sang>>Bain de sang

Sur une ligne, à 1vs1 vous êtes immortel. Si vous vous faites avoir, go training (mis à part les ganks, et encore...) A 2vs2, essayer de ne pas prendre de risques, mais selon toutes vraisemblances, une fois la transfusion au level 3 vous aller récupérer tellement de PV que vous n'aurez jamais besoin de backer. Le must reste du 1vs2. Ecoeurez vos adversaires avec un double kill au niveau 6/7 .... et le reste se fera tout seul.

Dans les teamfight, et ailleurs d'ailleurs !, n'engagez pas par votre bain de sang, sinon vous êtes mort. D'ailleurs, pensez-y, bain de sang = gage de survie. Une fois utilisez, les gens vont se ruer sur vous pour vous achevez ! Pensez à utiliser fantôme AVANT bain de sang pour vous échapper.

Enfin dernière chose. L'ulti n'est à utiliser qu'en teamfight, sur le maximum d'ennemi (donc attendez un poil que l'engagement se soit lancer).

Dernière édition par FRiSk le Ven 27 Aoû 2010 - 14:51, édité 1 fois (Raison : Ajout des images !)

Bibiking
Killer
Killer

Message  Lcdm le Sam 4 Sep 2010 - 10:52

De meme que pour ici, ne pas oublier que Vlad est un mage tank, je posterai un guide quand j'en aurais l'occasion.

Lcdm
Feeder
Feeder

Message  Lcdm le Lun 6 Sep 2010 - 12:46

Vladimir Mage/Tank

Vladimir est un personnage dont son passif n'est pas du tout a prendre a la légère. C'est pourquoi je vais vous apprendre comment jouer ce personnage. A prendre en compte qu'il faut savoir bien manier le jeu.

Maîtrise:

Runes:

Marque: Pénétration Magique
Sceau: Pv/Niveau ou Puissance Au choix si vous voulez équilibré Pv, ou l'autre si vous voulez max de puissance.
Glyphe: Puissance
Quintessences: 1 Pénétration Magique, 1 Pv/Niveau, 1 Puissance Pareil si vous voulez équilibré faite comme cela, sinon Puissance only.

Sort d'Invocateur:

Fatigue: Ralentir l'ennemie est l'une des spécialités de Vlad, une fatigue de plus est très interessant et sa peut toujours Blind un découpeur.

Fantôme: Rien de mieux que de rattrapé l'ennemie, le ralentir et le finir, ou bien rien de mieux que de pouvoir fuir pour évité de feed Smile

Item Build:

Tenir une line est très important pour Vladimir, c'est son job, en plus cela me rajoutera un peu de puissance.

+ 2 Item pour combiner avec mon passif, +Pv = +Ap, +Ap = +Pv.
Un Warmog me donnera beaucoup de Pv donc beaucoup d'Ap Smile
Beaucoup d'Ap donc plus de Pv Smile
L'item de fin de game, très utile et très chiant pour l'adversaire, voila notre Mage Tank et terminé.

Early game: Vlad possède un Vol de vie, alors pourquoi s'en privée ? Spammer ce sort afin d'harass le plus possible votre ou vos adversaire, n'oubliez pas que Vladimir peut tenir une line solo et même en tuer !

Middle game: Une fois les quelque Stacks acquis vous pourrez de plus en plus faire de kill en team fight, surtout grace a l'ultimate, mais attention, vous rester encore qu'un mage pour l'instant. Evitez donc les 3vs1, par contre les 2v1 sa reste limite, mais 1v1 c'est tout a fait possible. Attention a garder au maximum votre ultimate pour les gros team fight !

End game: Si vous avez réussi a faire des kill, même 1 par 1, sans que vous mourrez trop souvent, vos stacks seront a la hauteur pour être un Mage Tank, la vous pouvez push en team, la parti est logiquement gagner, si la team n'est pas trop débile aussi.. Vous atteindrez le summum des Pv et d'Ap vous resterez longtemps en team fight et la le 3c1 est tout a fait possible, sauf si contre un ennemy feed Smile. Voila c'est ma façon de jouer Vlad et qui est très très positive, et pour les runes je la joue en Pénétration Magique et max Puissance.

Dernière édition par Lcdm le Dim 23 Jan 2011 - 1:37, édité 1 fois

Lcdm
Feeder
Feeder

Message  Mycose le Mar 7 Sep 2010 - 11:09

Moi je suis pour le stuff de bibiking perso ... appart que le deguisement hanté est useless (rush rylai marche beaucoup mieux apres un mejai)

Pour lcdm : les maitrises que t'a pris son fail je trouves je fessais ca au début mais 9/21/0 est beaucoup mieux a mon avis car la t'a genre 7-8 points useless genre les 3 durée de temps de mort c'est inutile tu gagnes 2sec en mid et 6 en end.
4 en xp c'est bodf (1 a la limite pour lv up lv 6 avant l'autre si tu as le mid sa rox ou quand tu jungles)
1 points pour 1 PO toutes les 10sec inutile car vlad surfarmes facilement x)

Donc c'est sur que faut que tu mettes les points quelques part mais bon sa vaut pas le coup je trouves persos.

Mycose
Killer
Killer

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut