Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Guide Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Olaf

Message  Spiix le Dim 22 Aoû 2010 - 16:18

Olaf

Spiix
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Olaf

Message  Halliron le Dim 16 Jan 2011 - 22:07

Bonjours, n'ayant pas vu de guide sur Olaf, j'ai décider de vous faire partager mon expérience avec ce magnifique personnage ! ( au passage, c'est mon premier guide, donc soyez gentil clown )

Originaire du lointain royaume de Lockfar, Olaf est le fils d’une longue lignée de guerriers.
Les berzerkers, comme les appelle son peuple, sont des combattants capables de sublimer leur conscience au combat, laissant libre cours à leur rage primale. Le peuple de Lockfar est un peuple de marins et de pillards, qui partent à l’assaut de tous leurs voisins à bord de longs drakkars à tête de dragon.
Le dernier voyage d’Olaf, il l’entreprit en quête d’une lointaine terre de légende, d’un nouveau lieu à piller pour les gens de Lockfar. Une terrible tempête se leva et fit sombrer le navire d’Olaf et de son équipage.
Son navire et son équipage perdus, Olaf fut miraculeusement rejeté par la mer sur les plages de Valoran, au sud de Demacia, à plus de mille lieues de son foyer. Le berzerker fut aussi émerveillé qu’effrayé, car il n’y a guère de puissants magiciens à Lockfar. En allant les voir, Olaf espérait qu’ils lui procureraient un moyen de rentrer auprès de son peuple. Un accord fut trouvé : Olaf allait se servir de ses puissantes capacités guerrières dans les arènes de la League of Legends, en échange de quoi ils travailleraient à trouver une solution pour le renvoyer chez lui. Mais bien qu’il participe de son plein gré aux tournois, Olaf sait qu’il ne peut pas pleinement faire confiance aux sorciers qui dirigent l’Institut de la guerre.
Il garde donc secrets nombre d’aspects de sa vie et de son foyer. Si les sorciers en apprenaient trop, assurément ils parviendraient à découvrir Lockfar et à l’asservir, tout comme ils ont discrètement pris le pouvoir sur Valoran.

"Prenez garde aux hurlements du berzerker : quand il approche, c’est empli de rage et de pulsions meurtrières !"

Stats

Damage : 54.1 (+3.5 / par niveau)
PV : 441 (+93 / par niveau)
Mana : 225 (+45 / par niveau)
Vitesse de déplacement : 320
Armure : 14 (+3 / par niveau)
Résistance aux sorts : 30 (+1.25 / par niveau)
Régénération des PV : 1.4 (+0.18 / par niveau)
Régénération du mana : 0.8 (+0.075 / par niveau)

:: Rage du berzerker (Passif) - Pour chaque % de PV perdus, la vitesse d'attaque d'Olaf augmente de 1%.

:: En gros, moins vous avez de pv, plus vous êtes balèze, surtout avec la frappe vicieuse ou avec l'ultime de Kayle !
Néanmoins, faites attention, les adversaires peuvent garder leurs comptétances pour vous achevez...

:: Déchireuse (A) - Olaf lance sa hache à l'endroit indiqué, infligeant des dégâts à toutes les unités touchées et réduisant leur vitesse de déplacement. Si Olaf ramasse sa hache, le délai de récupération est réduit de 6 secondes.
Olaf lance sa hache à l'endroit indiqué, infligeant 65/110/155/200/245 (+) pts de dégâts magiques à toutes les unités touchées et réduisant leur vitesse de déplacement de 24/28/32/36/40% pendant 2,5 secondes.

Si Olaf ramasse sa hache, le délai de récupération est réduit de 6 secondes.

Coût
55/60/65/70/75 pts de mana
Portée
1000

:: Skill asser bien en early, il fais de beau dégâts et en plus il ralentis. Donc a lancé pour achever un adversaire, la lancé a un endroit pour scoot, ou sinon vous pouvez la spam en la lançant a vos pied, mais le mana pars asser vite, et je vous déconsseille de le faire car c'est n'est pas très éfficace, et en plus vous avez un autre skill beaucoup plus rentable pour sa.

:: Frappes vicieuses (Z) - Les dégâts d'Olaf sont augmentés proportionnellement aux PV qu'il a perdus et il profite d'effets Vol de vie et Sort vampirique améliorés.
Pendant 6 secondes, les dégâts des attaques d'Olaf sont augmentés de (12/18/24/30/36 pts de dégâts de base plus 0.3/0.6/0.9/1.2/1.5% de ses PV max). Tant que l'effet est actif, Olaf profite de 9/12/15/18/21% d'effet de Vol de vie et de Sort vampirique.

Coût
40/45/50/55/60 pts de mana

:: Utile quand il vous manque un peut de vie, on tout simplement pour farmer plus éfficacement les sbires. A activé avant de frappé un adversaire, c'est toujours sa de gagner Wink

:: Frappe sauvage (E) - Olaf attaque avec tant de force qu'il inflige des dégâts physiques non seulement à sa cible, mais à lui-même également.
Olaf inflige 100/160/220/280/340 pts de dégâts purs* à sa cible(*transperce l'armure de la cible) et se blesse lui-même pour 40/64/88/112/136 pts de dégâts à chaque attaque.

Coût
50/50/50/50/50 pts de mana
Portée
325

:: Compétance '' true dommage '', qui perce donc intégralement l'armure de la cible. Cette compétance est toute simplement énorme en mid-game, perd un peut en intéret en end-game. En plus, elle a un CD asser cours, ce qui permet d'en abuser ( et abusez-en ).

:: Ragnarok (R) - Olaf est insensible aux sortilèges, profite d'une pénétration d'armure améliorée et subit moins de dégâts.
Active : pendant 5/6.5/8 secondes, Olaf est insensible aux sortilèges et les dégâts qu'il subit sont réduits de 25/45/65 pts.

Passive : Olaf profite d'un bonus de 10/20/30 à la pénétration d'armure.

Coût
100/75/50 pts de mana

:: Compétance bulldozer d'Olaf. A activer avant d'entré dans la mélée ou si vous êtes low hp et que sa peut vous permettre de rentré dans votre base et de survivre.

Skills Order : Certains prennent Frappe sauvage en premier skill. Personnellement, je trouve Déchireuse plus rentable : Elle inflige presque autant de dégâts, elle ralentie, elle peut être lancé a distance, et de toute façon c'est une compétance essentiel pour ratrapper les fuyards, et pour ralentir vos éventuelles poursuivants. Ensuite, monté Frappe vicieuses, car vous n'avez pas encore besoin d'aller démonté l'adversaire, et en plus si jamais vous avez perdu un peut de vie, vous aller la regagner en usant de ce skill, et vous farmerez beaucoup plus vite. Après, monté en priorité Ragnarok, Frappe Sauvage, Frappe vicieuse et pour finir, Déchireuse.

- Rouges : 9 Grandes Marques de Désolations ( +18 pénétration d'armure )
- Jaunes : 9 Grand Sceau de Courage ( +48,15 pv )
- Bleu : 9 Grand Glyphes de Concentration ( - 5,85 % de récupération )
- Quintessence : 3 Grandes Quintessence de Courage ( 97,2 pv )

Total : +18 en pénatration d'armure, - 5,85% de récupération, et +145,35 pv.

Maîtrises : http://leaguecraft.com/masteries/3100420130330101030401000000000000000000000

Sorts d'invocateur : Je vous conseil vivement Fatigue et Fantôme. Olaf n'as pas de compétance d'escap, il faut lui en fournir une. Et puis c'est aussi pratique pour aller a un endroit rapidement. Quand a la Fatigue, sa permet de faire du kill, ou de vous sauvez la vie.

Item Order :

Donc je prend le Cristal de Rubis en premier item.

Je le transforme en Maillet Gelée. Sa donne de la vie, des dégâts ( pas énormément mais c'es toujours sa ), et en plus, sa réduit la vitesse de déplacement de l'adversaire a chaque coup physique qu'on lui porte ! Que du bonheur !
Ensuite, grand dilemne, le choix des bottes :
ou
Moi je préfère prendre les Célérités. Après c'est un choix personnel. C'est comme vous voulez !

Donc sois Couperet noir sois soif-de-sang. Je vous conseil quand même la soif-de-sang pirat

Optionnel :

-
Si beaucoup de mage en face. Sa va les calmer.
-
Si les mages vous titillent un peut trop.
-
Si vous vous faites trop focus.

Conseil : En enchaînement, je vous conseil Frappe Vicieuse, Frappe Sauvage, et une Déchireuse si il éssaye de se tirer. On peut inclure bien entendu Ragnarok avant la frappe Vicieuse voir après, sa revien au même.
Vous pouvez parfaitement tuer un tank tout seul, mais faites bien attention, un gank est très vite arrivé !
Utilisé Déchireuse pour scoot peut donner un énorme avantage. Abusez-en, et si vous pensez qu'un adversaire et dans des herbes et qu'il vous attend, lancer votre hache dedans et la plupars du temps ils sortent de leur cachette... Toutefois, même s'ils sont touchés par Déchireuse, il reste camouflé donc prudence !

[ Edit des items - 23/01/11 ]
[ Edit : Le guide n'est plus d'actualité, enfin, y'as mieux maintenant - 05/08/11 ]

Dernière édition par Halliron le Ven 5 Aoû 2011 - 14:02, édité 5 fois

Halliron
Low
Low

Message  FRiSk | N0RiNN le Dim 16 Jan 2011 - 22:31

Bon guide meme si je prend une ferveur de stark a la place du couperet noire Smile Enfin je prenais ca avant la modif du couperet ! A test ^^

FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Message  Halliron le Dim 16 Jan 2011 - 23:04

Merci Very Happy
Ben enfaite vu que la plupart du temps y'a un pote qui prend déjà Stark, je préfère prendre le couperet et puis en plus après je prend la soif de sang Smile

Halliron
Low
Low

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut