Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Guide Akali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Guide Akali

Message  Kanachou le Ven 8 Oct 2010 - 1:45

Akali, Fist Of Shadow

Maîtrises jumelles - Si Akali augmente sa puissance de 20, ses coups infligent 10% de dégâts magiques supplémentaires, plus 1% tous les 5 pts de puissance supplémentaires.

Si Akali augmente ses dégâts d'attaque de 10, elle gagne un effet Sort vampirique de 10%, plus 1% tous les 10 pts de dégâts d'attaque supplémentaires.

Marque d'assassin - Akali lance son kama sur un ennemi, infligeant des dégâts magiques et marquant sa cible pendant 6 secondes. Si elle utilise une attaque de mêlée contre une cible marquée, la marque est activée et inflige des dégâts supplémentaires en plus de lui rendre de l'énergie.

Linceul nébuleux - Akali déploie des fumigènes dans la zone ciblée. Elle y est camouflée et y profite d'un surcroît d'armure. Si elle attaque ou utilise des capacités, elle est temporairement dévoilée. La vitesse de déplacement des ennemis dans la fumée est réduite.

Taille incurvée - Akali balance ses kamas, infligeant des dégâts en fonction de ses dégâts d'attaque et de sa puissance.

Danse des ombres - Akali traverse les ombres pour frapper rapidement sa cible, infligeant des dégâts et consommant une charge d'Essence des ombres. Akali stocke périodiquement une charge d'Essence des ombres (3 max).

Rouges : 9 x Grandes marques de Pénétration
Jaunes : 9 x Grands sceaux de Brusquerie
ou 9 x Grand sceaux de Pouvoir
Bleus : 9 x Grand glyphe de Pénétration
Violets : 3 x Grande quintessence de Pénétration

Obligatoire(s) :Fantome et Saut éclair
Ce sont vraiment les deux sorts qui font d'Akali un danger permanent. Avec ces deux sorts, on arrive très rapidement au combat. Ce sont aussi deux grands sorts pour s'échapper, surtout en combinaison avec son Z.

Tout d'abord les bottes simples et 3 popos de soin
[/url]
Ensuite Finissez les bottes puis prenez un Voleur d'ame de Mejai, afin de stacker votre Puissance et commencer à être efficace.

N'oubliez pas de continuer l'entretien de votre vie pour rester sur votre Lane en emmenant toujours quelques popos de soin.
Puis continuer sur votre Fleau de Liche , et votre Zonhya, ces deux items sont très importants pour Akali Ap.

Voici deux version du stuff finals :

Ou :

Le premier stuff , est plus pour une équipe où il n'y a pas ou peu de tank/ High Hp. Akali a besoin de vie pour tenir face aux ennemis dans ces cas, mais elle reste quand même extrêmement puissante, et elle ralentit en plus.
Le deuxieme stuff, est plus pour une team ou justement , il y a du tank , des high Hp , des heros pour prendre les coups quoi. Shen , Rammus et Janna font parti des compagnons idéales pour un build tel que celui-ci.

Début de game : Si vous débutez dans Akali, et plus précisément Akali comme décris dans ce guide, Jouez très Safe avec la demoiselle, patientez jusqu'au niveau 6 avant de devenir agressive et de commencer l'hécatombe.
Si vous avez l'habitude de jouer des assassins et plus particulièrement Akali, le but du jeu pour vous au début est d'atiser l'ennemi , l'harceler énormément, et tenter de faire des kills. Niveau 6 arrive et badaboom, en général vous avez déjà vos bottes, voir le début du mejai. Vous pouvez commencez a bouger des lanes et venir faire des kills. Avec fantome et Saut éclair, c'est cadeau les kills en général, =)

Mid game : Si le début a été bon pour vous, vous savez que vous allez être très important des les teams fight. Apprenez a vous servir de votre D et F de façon efficace, ne le lancez pas a tout bout de champ , juste pour tenter de sauver un de vos équipiers alors que vous savez déjà qu'il est mort.
utilisez toujours le terrain a votre avantage, et ne vous aventurez jamais tout seul sur la map, même si votre nuage est très efficace pour fuir, il est inutile de se jeter dans la "gueule du loup".
Si au contraire le début n'a pas été bon, restez a votre tour, c'est une des meilleurs défenses de tours.
Sauter intégralement sur l'ennemi et l'atomiser niveau dégats ça va faire reculer l'ennemi. N'y allez pas si ils sont plusieurs bien entendu... vous êtes un assassin , c'est donc du suicide.
C'est avec le temps que vous saurez quand y aller et quand ne pas y aller , comme pour tous les héros , il faut apprendre a doser leurs capacités , et savoir si vous êtes capable ou non de tuer tel ou tel héros.

Fin de game : suite du schéma 1 : vous avez un mejai high stack, et vous êtes très efficace avec votre équipe en team fight. vous avez donc du stuff très puissance (liche , Zonhya, et le reste suivant vos gouts), vous pouvez commencez a vraiment foncer sur les batiments. vous ferez environ 350 400 de dégats /coup avec le liche activé, sur une tour. donc ça va très vite. Essayez quand même de continuer a jouer en équipe , même si vous voyez une tour en train de se faire détruire, et que vous savez que vous allez la finir, prenez votre temps , et ne donnez pas des morts inutiles.

Schéma 2 : la partie devient très difficile, les ennemis approchent dangeureusement de votre base.
Pas de soucis! vous l'avez jouez Safe , votre mejai est 5/10, aux alentours, donc vous abandonnez l'idée e faire de la pénétration magique pour faire votre riley, car vous avez besoin de tenir. votre Liche et votre Zonhya doivent être là quand même , et très rapidement, ne l'oubliez jamais ! Wink

v1.0.0.102
Made by Akodon

Kanachou
Feeder
Feeder

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mycose le Mar 2 Nov 2010 - 19:27

AKALI HYBRIDE JUNGLE

Façon de jouer iCi

Donc je proposes une akali jungle en hybrid meme si vous pouvez jouer une akali jungle comme vous voulez qu'elle soit ap ou dps x)

Maitrises :

Pour les maitrises vous pouvez mettre ce que vous voulez, mais il faut ABSOLUMENT les 3 points dans force brutes !

Runes :

- Rouges : Grande marque de pénétration (+0.95 pénétration magique)
- Jaunes : Grand Sceau de vitalité (+19.44 vitalité au niveau 18)
- Bleu : Grande glyphe de brusquerie (+3.06 puissance au niveau 18)
- Quintessence : 1 Grand quintessence de force (+2.25 attaques) + 2 grand quintessence de brusquerie (+7.74 puissance au niveau 18)

Encore la vous n'etes pas obliger de prendre les meme runes mais il vous faut juste ABSOLUMENT la grande quintessence de force (pour avoir votre passif actif x))

Sorts Invocateur :

Chatiment pour jungle, fantome pour pouvoir survivre/ganker/poursuivre x)

Donc ensuite voila l'heure du début du jungle !! Very Happy

Acheter + 1 x

Checker si vous avez votre passif qui fonctionne (environ 10% de sort vampirique) sinon, c'est mort Very Happy

Prennez la marque d'assasin en premier sort et dirigé vous vers les 2 petits golems ! Dès qu'ils popent, défoncer les et utiliser chatiment pour les finir plus vite. Dès qu'ils sont mort, vous êtes lv 2 et vous pouvez prendre "Taille incurvé" au niveau 1 puis direction les loups.
Quand vous arrivez aux loups tapper le plus gros en premier et utilisez votre potion. Quand vous les avez finis diriger vous vers les fantômes.

ATTENTION attendez quelques secondes pour que votre chatiment revienne sa sera plus simple x). Dès que votre chatiment est prêt, utilisez le sur le plus gros fantôme et tuer les autres et spammant vos sorts. Ensuite c'est l'heure du premier back Razz

Acheter 5 x

Ensuite direction le golem ! x)
Commencez par tapper le gros puis spammer vos sorts et utilisez votre chatiment dès que vous pouvez, utilisez une potion si vous voulez pas mourrir Razz.
Ensuite l'aura bleu récupérer, allez tuer les loups (utilisez une potion), puis les fantomes (utilisez une potion) ATTENTION , n'utilisez pas le chatiment sur les fantomes garder le pour l'aura rouge Wink

Ensuite go sur l'aura rouge, attendez que votre potion fasse effet et tapper le lezard ! Utilisez votre chatiment et une potion (il vous en reste encore 1 normalement !) sa sera de justesse que vous le tuerez mais normalement c'est bon Razz
A ce moment là vous pouvez tenter de ganker car avec votre aura rouge + fantome, sa devrait passé tranquilement Very Happy sinon vous pouvez allez tuer les creeps neutres chez l'ennemis et finir les 2 petits golems chez vous.
Normalement vous êtes level 5 a ce stade donc le plus difficile est passé. Perso je back et j'achete des bottes simple + 2 potions et je part ganker.

Pour le reste de la partie: alterner simplement farm dans la jungle voir sur la lane si tout le monde bouge, et gank.
En teamfight : Faite attention a bien vous cacher car une akali prend vite cher. Quand la fight commence, sautez sur les personnages en carton et découper les Very Happy

Pour les items :

+ 1 x

Puis

+ 2 x

Puis

Puis

Puis

Puis pour finir :

Si vous avez encore plein de gold a dépensé, acheter des elixir x)

Récapitulatif des skills car je ne sais pu a quel moment on level up :

Je voudrais bien vous faire une petite vidéo mais je sais pas comment faire x) si quelqu'un sait, j'pourrais vous en faire une Razz

Mycose
Killer
Killer

Message  FRiSk | N0RiNN le Mar 2 Nov 2010 - 21:13

Guide cohérent dans les achats mais pour le Jungle je suis assez sceptique ... Je m'explique:
1) 2 back avant le level 6 ce qui t'a fait perdre du temps pour Xp mais avec le châtiment c'est peut être compensé!

2) Par contre le buff bleu a part la reduc CD je vois pas trop l’intérêt autant le laissé a un mec sur les lignes a coté. (apparemment ça fait une regen énergy donc peut être, a confirmé)

3) 5 popo rouge (175PO) peut etre ce qu'il te manqueras pour acheter un item plus tôt ...

4) Et puis surtout face a une team qui pense a mettre des balises ou aller check, c'est hyper risqué même avec le fantome pour fuir !

En tout cas a tester pourquoi pas mais pour les joueurs experimentés et surtout qui connaissent Akali sur le bout des doigts !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Message  Mycose le Mer 3 Nov 2010 - 13:00

Pour répondre :

1) Yep c'est chaud mais c'est akali qui est comme ca elle a pas assez de life leech, tu peux ne pas back et tuer des creeps pour etre level 6 mais tu gankeras pas vu que tu seras low hp ...

2) Euh oui sa augmente la regen energy, le reduc CD est super importante, et sa file pas mal d'xp.
Serieux c'est comme si tu disais, "l'aura bleu c'est nul pour veigar, sa fait que reduc CD et regen mana ...", sa a exactement le meme effet sur les persos a energies hein x)

3) Hum rare les persos jungle qui prennent pas de potions ...

4) Euh vers les level 4-5 tu vois beaucoup de teams qui ward les bois de l'adversaire ? Surprised

ps : Pour la vidéo j'ai testé FRAPS mais sa dure que 10sec ... XD j'verrai avec spixx pour l'autre dont il m'avait parler ^^

Mycose
Killer
Killer

Message  FRiSk | N0RiNN le Jeu 4 Nov 2010 - 15:06

Moi perso quand si y'a un jungle en face je fou ma clairvoyance si je l'ai sinon je ward pour voir les déplacements Smile

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Message  Aerthennar le Ven 5 Nov 2010 - 0:56

Il est possible de jungle jusqu'au lvl 6 sans back avec les bonnes runes/masteries et un red elixir + 5 hp potions.
Aerthennar
Feeder
Feeder

Message  Halliron le Lun 17 Jan 2011 - 0:58

Perso je la jouais AP, et en item je prenais :
-Brillance
-Bottes du sorcier
-Chapeau je sais plus la suite du nom mais je sais qu'il donne +155AP +30% Wink
-Rylai

Et sa durais rarement plus longtemps que sa Smile

Après, le skill order c'est le même que celui de Kanachou Smile
Halliron
Low
Low

Message  Darshen06 le Lun 6 Juin 2011 - 20:16

Je suis entrain de faire un guide que je proposerai ensuite pour Akali Smile
Darshen06
Feeder
Feeder

Message  hirotseu le Lun 6 Juin 2011 - 20:39

d'ailleurs le guide actuel de akali hybrid jungle n'est plus valable...
hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut