Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Marvel Universe 1-15 by Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marvel Universe 1-15 by Charly

Message  Charly le Lun 26 Juil 2010 - 21:15

Je viens de me lire les 2 ou 3 dernières années de MArvel Universe( du 1 au 15 je crois) et j'ai vraiment accroché.

Ca fait vraiment du bien de lire le renouveau de la saga cosmique.
En gros NOVA, dernier dépositaire de la force NOVA, arrivera til a sauver l'univers de la destruction ??
Ronan arrivera til a réunir les Peuples Krees derrière lui pour affontrer la vague qui s'annonce?
Les anciens héraults de Galactus pourront ils faire qq chose contre l'Annihilitation?

Le plaisisr de découvrir des personnages tous nouveaux qu'on accompagne depuis le début permet de bien s intégrer aux enjeux des différents protagonistes. Les mutiples intrigues passent bien. et sur la 3ème série War of kings on apprécie l'arrivée des "guardians of the Galaxy", une équipe bien marratne avec le Rocket RAccoon (un Castor super héros) et son menbre le plus bavard l'arbre "Groot".

J'ai bien 2 ou 3 critiques négatibves à formuler en me forcant (le retour de NOvasur terre est une catastrophe) mais je ne veux pas bouder mon plaisir.

Très franchement j'ai lu dans le meme temps les parutions de Marvel Heroes et Marvel Icons, mais c'est MARVEL Universe qui m'a tenu en haleine.

Je ne m'étais pas aperçu qu'il y avait déja 25 posts sur le sujet. faut excuser le résumé
Charly
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut