Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

moi, moi et re moi (benbeker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

moi, moi et re moi (benbeker)

Message  benbeker le Sam 7 Aoû 2010 - 14:58

bon voila après mettre fait kick plusieurs fois du TS je la fais enfin =) pour le plaisir de tous.

bon que dire...j'ai 34 ans, 4 enfants (une fille de 6ans,une autre de 9ans, un garçon de 5ans, et un autre de 8ans), j'ai été marié 8fois et divorcé tout autant ^^, j'ai plus de tunes du fait de mes divorces donc je deal un peu de tout (de le C, weed, shit, extaz...) pour subvenir au besoin de ma famille. pour passer le temps entre deux mec qui vienne acheter bah je joue xD voila pourquoi je suis là pour jouer et pour vendre au gens qui veulent car j'ai cru comprendre que des toxico y'en avait dans la team mais je ne dirais pas de nom =) sinon je fais du rugby depuis 16ans c'est pour ça que j'ai le guelle en vrac, les oreille gonflés et des broche a plus savoir quand foutre. d'ailleurs l'aéroport est un problème pour moi du fait que je bip tt le temps -_-' mais bon y'a pire dira-t-on pour ce consoler. comme tout rugbyman qui se respect, je bois mon litre de sky par jour (couper ou non avec du coca). je suis actuellement celib donc si vous connaissez une femme entre 18 et 20 ans, blonde de préférence avec les mensturation suivante: 95, 65, 75 veuiller me mettre ses coordonnés dans ma boite au lettre virtuelle. promis j'en ferrai bonne usage =)

bon pour de vrai, j'ai 19 ans, je suis complètement atteint du cerveau comme la plus pars des gens ici mais je pense quand mm que je suis un peu plus attein que les autre, ça n'e fait aucun doute =) et c'est ça qui est bon! j'habite dans le 95 à Herblay pour ceux qui connaise Wink j'ai une vie très épanoui, je joue a LoL, je vais sur le fofo et sur pornhub.com ^^. plus sérieusement j'ai eut mon bac S cette année et j'intègre l'année prochaine ESEO, la 16eme école d'ingénieur de france =) sinon bah que dire d'autre mis a pars que je fais du rugby, que je bois pas (oui je suis bien clean sur TS, c'est juste mon "cerveau" qui ne va pas), que j'ai une copine que j'aime et des ami IRL (aussi bisard que cela puisse paraitre) xD une vie normal quoi. j'ai jouer a WOW, L2, CSS, COD4...et j'en passe. j'ai été dans des team assez forte au niveau FPS avec lan et tournois les weekend =) maintenant je joue a LoL comme bcp de personne ici et j'aime beaucoup cette team, on ce marre bien et l'ambiance qui y règne est forte sympathique avec des gens tout aussi sympathiques (bxs à mon Zelfer <3). bon bah voila je commence a avoir mal aux doigts après avoir marqué toutes ces conneries dans le premier paragraphe. donc à tte sur TS et ingame Wink

Benoit MORSCH alias BenBeKer

ps: j'espère que mes conneries vous auront bien fait rire. bxs

benbeker
Analphabète
Analphabète

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, moi et re moi (benbeker)

Message  FRiSk le Sam 7 Aoû 2010 - 15:29

lOL


Bien joué la présentation Smile
Tu jouais a Cs1.6 ? car Sebi94 remonte une L.U pour la rentrée si tu veux en faire partie (je dis pas ca pcke t'es nul a lol ^^)
Sinon c'est vrai que l'ambiance et bonne et que tu y mets du tiens quand on est sur une aléatoire et que tu as un distance ou mage ^^
Et puis faut le dire haut et fort tu fais parti du gank janna tp buisson Smile

Maintenant que ta présentation est faite j'espère que tu participeras a la vie du forum dans les différentes catégories qui s'y trouve !
avatar
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, moi et re moi (benbeker)

Message  Sebi94 le Sam 7 Aoû 2010 - 18:02

Bienvenu a toi gt a fond dans le debut de ta presentation , jme suis dit ke t aller payer ton verre de sky mais nn

malheureusement pour moi et certain dont c est vrai faut pas citer leur nom ba bienvenu a toi de la part de la section cs

1.6 et passe ns voire kan tu veu
avatar
Sebi94
Feeder
Feeder

Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 26
Localisation : villeneuve le roi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, moi et re moi (benbeker)

Message  benbeker le Sam 7 Aoû 2010 - 20:28

j'ai cs 1.6 mais j'y joue pas, comme je l'ai marqué, je play a css autrement dit: Counter Strike Source =) et non 1.6

benbeker
Analphabète
Analphabète

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, moi et re moi (benbeker)

Message  FRiSk le Dim 8 Aoû 2010 - 0:40

On avait bien compris! Mais d'ou ma question subliminal ^^
avatar
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, moi et re moi (benbeker)

Message  tsouin le Dim 8 Aoû 2010 - 17:50

excellente la présentation.
Bienvenu
avatar
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, moi et re moi (benbeker)

Message  TOTALOOSE le Lun 9 Aoû 2010 - 11:33

Welcome dude Smile.

TOTALOOSE
Newbee
Newbee

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, moi et re moi (benbeker)

Message  danteas le Dim 15 Aoû 2010 - 13:39

Lui il me plaît!!!

ou pas Twisted Evil

_________________


Donnez moi un D!!!!
avatar
danteas
Killer
Killer

Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, moi et re moi (benbeker)

Message  Allilaa le Dim 15 Aoû 2010 - 19:43

Il boie pas ce garcon !!!!! Je l'aime pas faut le jetter a coup de pieds au cul !!! INADMISSIBLE !! C'est pas grave je prendrai sa part ^^

Allilaa
Feeder
Feeder

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Derriere mon Ecran

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, moi et re moi (benbeker)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum